Élaborer un plan d’affaires résilient pour le marché actuel
Un plan d’affaires bien structuré est la pierre angulaire de toute entreprise prospère, en particulier dans le contexte imprévisible d’aujourd’hui […]
Ce que vous devez savoir pour l'année d'imposition 2023.
Si vous étiez un employé salarié ou un employé qui a gagné des commissions au cours de l'année, vous pouvez déduire certaines dépenses que vous étiez tenu de payer en vertu des termes de votre contrat de travail. formulaire TP-59-V, Frais d'emploi des employés salariés et des employés qui touchent des commissions, et joignez-le à votre déclaration de revenus. Votre employeur doit remplir et signer formulaire TP-64.3-V, Conditions générales d'emploi.
Vous ne pouvez plus demander de déduction pour les dépenses liées au travail à distance en raison de la pandémie de COVID-19. La déduction était une mesure temporaire pour 2020 jusqu'en 2022 qui vous permet réclamation $2 pour chaque jour où vous avez travaillé à domicile, jusqu'à un maximum de $500.
Pour plus d'informations : Dépenses liées au travail à distance en raison de la COVID-19 Pandémie (TP-59.SV)
Lien source Revenu Québec – Nouvelles
Actualités comptables et financières via Acco
Vous avez des questions ? Rejoignez nos présentations et obtenez des réponses à vos questions. Notez que les présentations […]
Quoi de neuf avec le service Confirmer mon représentant pour les propriétaires d’entreprise Source Link Entreprises – Fiscalité […]
L’honorable Gail Shea, ministre du Revenu national, fait la promotion des efforts du gouvernement Harper visant à réduire […]
La date limite de dépôt de votre déclaration de revenus des sociétés approche ? Quel que soit votre revenu net, […]